le céramiste l'homme le rassembleur
Le céramiste
L'homme
Le rassembleur
rejoindre l'asbl à la ferme d'Agbiermont
agrandir
L'asbl Max van der Linden
La famille de Max van der Linden a constitué, le 10 février 2002, une association sans but lucratif dont les statuts ont été publiés aux annexes du Moniteur belge du 25 avril 2002.

L’asbl Max van der Linden a notamment pour objectifs d’œuvrer à la conservation, à la pérennité et à la promotion de l’œuvre de Max van der Linden, ainsi que d’éviter la dispersion des œuvres dont elle est devenue propriétaire et dont la majeure partie est actuellement exposée en permanence à la Ferme d’Agbiermont à Nodebais.
Peut être admise comme membre adhérent, sur demande écrite à adresser au conseil d’administration, toute personne attachée à la personne et à l’œuvre de Max van der Linden et désireuse de contribuer de quelque manière que ce soit à la réalisation de ces objectifs.

L’asbl. Max van der Linden assure régulièrement, sur demande et moyennant une modeste contribution financière, des visites guidées de l’exposition, ainsi que la vente de cartes postales représentant diverses œuvres majeures. Elle peut également être contactée pour toute question relative aux droits d’auteur dont elle est gestionnaire.

Contact
André Terlinden Chemin des Sœurs 5a, 1320 Nodebais
téléphone +32.10.86.00.77.

asbl Max van der Linden
chemin d’Agbiermont 8, 1320 Nodebais


info@maxvanderlinden.org nous contacter (contact)
Compte FORTIS n° 001-3712382-74

haut
©Max van der Linden asbl vieux Chemin de Namur 3 1320 Nodebais      nous contacter (contact)